Jenova Index du Forum
Jenova

Jenova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rgb [accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jenova Index du Forum -> Partie public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rgb
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 17:43:16    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

Apres quelques mois passés en freelancer au pays des noobs et des grands méchants qui m'attaquent a coup de 2 rip par jour sur mes colonies pour me piquer 10 000 de cristal alors qu'ils en ont le double dans leur débris, je suis décidé a bouger un peu plus et donc a rejoindre une alliance relativement bien classée. Je ne suis pas top 300 comme vos nouvelles regles d'incorporation le souhaitent, mais je post qd meme Very Happy

Votre nom ingame : Rgb

Votre classement actuel ( point, recherche, flotte) et vos points : points : 599 - recherche : 492 - flotte : 150 pour 821 000 pts

Votre ancienne alliance et pourquoi vous la quittez ,s'il y en a une : pas d'ancienne alliance, toujours été solo ou presque,
j'ai aidé des potes a débuter c tout.

Votre expérience sur ogame : je joue depuis un peu plus d'un an, c'est le seul univers que je fréquente.

Votre nombre de lunes et de colonies : 8 colonies bien sur, 0 lunes (malgré l'aide de Caliban). 15 tentatives sur la meme planete je dois etre maudit lanhue

Votre type de jeu en particulier ( raideur , mineur ... ) : Les deux, j'ai up mes mines comme un dingue au début mais la je raid

Combien de temps êtes vous sur ogame? : ca va de 30min par jour a bcp le week end, dual view powa fumeur17

Ce qui vous intéresse chez nous : petite équipe de gens soudés, je connais quelques uns de vos membres (Shory que je trouve tres beau, Lord Yu qui m'arnaque sur les taux de deut et Caliban qui m'envoie des chasseurs bidon qui font jamais de lune) brave bete

Et bien sur vos motivations qui vous poussent a nous rejoindre ! Comme je le disait en intro... j'en ai marre de miner et de raider mes voisins noob je veux plus d'action ! j'ai 500 rc au chaud pres de chez Lord yu et quelques chasseurs, bb dest... Comme vous l'avez dit je risque de ne pas etre pris a cause de mon niveau pas assez élevé, mais je suis qd meme motivé, je suis en train de ratrapper le pote qui m'a aidé qd j'ai commencé, avec 2 ou 3 places gagnées par jour je serai peut etre top 300 dans 6mois boul

Rgb.

MessagePosté le: 22/10/2007 17:43:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2007 18:02:29    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

moi c pas le classement qui me gène car on t'attendais depuis un bout de temps ... fournissseur de deut de lord Wink

mais se qui me gène c'est ça =

rgb a écrit:
Shory que je trouve tres beau,

alors rien que ça ^^ je te dis non car un gars qui dis ça c'est soit que c'est un espion soit il a de la merde dans les yeux et donc ne pourra pas raider convenablement Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pas taper shory

Citation:
prada dit (15:15) :
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chouchou
shory
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 18:09:06    Sujet du message: Re: Candidature Rgb Répondre en citant

Rgb a écrit:

Ce qui vous intéresse chez nous : petite équipe de gens soudés, je connais quelques uns de vos membres Shory que je trouve tres beau

Accepté d'office^^

baisse le pantalon on te passe tous dessus maintenant^^

Putain le gars il sait y faire... tu as raison de me trouver beau^^
Rgb
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 19:04:56    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

Ouai en fait le compliment ct pour faire le pipe pour que t'oublie que jt'ai espionné y'a longtemps (aparemment t'a tout oublié)

Bref si j'ai pas posté avant c que jdevais faire un piege a con avec Lord et on voulais pas que le con en question vienne sur le forum et nous débusque Smile
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 19:08:09    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

T'inquietes on est au courant et t'inquietes j'ai pas oublié^^

Pour ça que tu va te pencher en avant pdt un pti moment...

Et sinon IRL présente toi un peu...
ikar
Otep

MessagePosté le: 22/10/2007 19:30:51    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

Oui pour la flotte, non pour les lunes et pour le suçage Razz

Apres faudrait avoir en privée un petit résumé de la flotte^^

Oui on me demande mon avis Razz
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 19:43:45    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

C'est vrai on a un pacte total avec vous... donc vous pouvez aussi lui poser des questions^^
joh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2007 20:30:29    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

les questions oui mais la deciion c'est nous shory Wink

sauf si...fusion il peux y avoir Mr. Green

pour la flotte oui je dis oui, mais alors ... pas encore de lunes là j'hallucine ^^ caliban faut se dépecher Mr. Green allez allez lol
qd tu aura une lune sa ira déjà bcp mieux! et tu pourra faire valoir ton expérience! Wink

alors sinon les questions,
  • irl présente toi ^^!
  • participes tu régulièrement sur les forum?
  • aimes tu les guerres?
  • ferai tu tout pour l'alliance, même à perdre des points? :p

Citation:
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chouchou
Prada
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 21:24:53    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

Shory beau ? franchement tu déconnes ^^

comment ça pas de lune ? achemin-2412b

et sinon irl tu es qui ? moi c'est ce qui m'interresse Mr. Green

je laisse aux hommes les questions techniques ...
Rgb
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 21:26:22    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

Alors dans la vie, je m'appelle Mathieu, je suis un beaugosse (je fais pas de surf mais du Kitesurf), j'ai 26 ans et je travaille a paris (breton d'origine). Je suis dans l'armée de l'air : administrateur réseau). Célibataire Smile je veux une copine gameuse et sexy mais c dur a trouver Wink

Sinon pour ma flotte j'ai pas mal de clés (si qqu'un veut faire des lunes jsuis op allez Caliban !)
j'ai quelques rip, bb, des, vb que je dévoilerai en privé si jsuis pris.

Pas mal de recyclo vers g7 g8 ...

Un forum actif ca m'intéresse, mais je suis pas trop roleplay, j'y participerai pour l'opérationnel mais pas trop pour le blabla. Sinon j'ai msn prada ^^ pour le blabla 6431

Je veut faire des guerres ouais, et des points j'en perdrai surement si je viens chez vous qd merlin va m'envoyer 50 rip... Donc jme suis préparé a peut etre perdre des points ouais Smile

Et la meilleure raison qui me pousse a venir : J'en ai marre des noobs classés 4000 qui m'envoient chaque jour un message pour joindre "l'Alliance des dark destructeurs" ou "La suprématie Intergalactique" drapo

Dernière édition par Rgb le 22/10/2007 21:34:13; édité 2 fois
Prada
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 21:29:17    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

héhé parisien et rapide en plus dans les réponses ^^
Rgb
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 21:35:55    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

Prada a écrit:
rapide en plus dans les réponses ^^

Seulement dans les réponses.
Mais inutile de faire pression sur Lord pour avoir mon msn ^^
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 21:39:16    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

pas la peine tu vas me le donner tout seul Wink
joh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2007 21:44:19    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

ptdr prada en mode drague Mr. Green donc joh, sympa comme il ai va la casser ^^ prada maman qui a un petit de 10 ans (pas sûr sur l'age) célibataire également, sur paris , gameuse mais alors.. ne se prend pas la tête à calculer ang , et ne sais pas faire marcher msn ... en gros tu lui donne ton adresse elle va te demandais deux jours plus tard qui tu ai ou alors pire...te dire qu'elle a effacer ton adresse (aujourd hui encore elle a effacé 40 adresses Mr. Green MDR ) en gros, c'est mon idôle ggg une femme parfaite XD

ah bah je l'ai pas cassé ... girafe

bon sinon irl ça à l'air sympa,
Citation:
je suis un beaugosse

un égo énorme mais bon vaut mieux ça que l'inverse Cool

Citation:
Prada
Jenova

MessagePosté le: 22/10/2007 21:55:45    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté] Répondre en citant

oh il a osé le vilain Mad

Joh tu es là pour compter pour moi d'abord !!!

donnes lui mon âge pdt qu'on y est et là je vais te supprimer par mégarde de mon msn nananère

et au fait les Jenovas ben suis vachement contente d'être de retour Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/03/2019 07:28:21    Sujet du message: Candidature Rgb [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jenova Index du Forum -> Partie public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006