Jenova Index du Forum
Jenova

Jenova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jenova Index du Forum -> Partie public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fëagaer

MessagePosté le: 06/09/2007 21:52:15    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour Smile

MessagePosté le: 06/09/2007 21:52:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2007 22:39:17    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

bonsoir
Mr. Green

Citation:
prada dit (15:15) :
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chouchou
Cam3r0n
Jenova

MessagePosté le: 06/09/2007 22:51:19    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

vace 1 voix contre vous faegger..

Vous etes le maillon faible...

au revoir !

uzi

MessagePosté le: 07/09/2007 11:31:50    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Trop crevé pour arriver à réfléchir et poster une véritable présentation, j'préferais attendre les éventuelles questions Laughing

Bon, juste le pourquoi de ma venue alors : petite alliance (peu de membres quoi) à l'air assez sympa d'après les qques posts sur le forum off'... Pis j'ai un coupain qui est venu postuler et j'embête prada ingame de temps à autre Laughing
Jenova

MessagePosté le: 07/09/2007 11:59:26    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Oh fea' ! Wink Kikoo toi^^Il est simpa et me donne pas mal de conseils sur la situation tactique de l'univers 32 huhu... Genre qui sont les méchants, qui sont les gentils Embarassed
joh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2007 14:19:13    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

on est les méchants nous mouahahaha uzi uzi uzi uzi uzi fffff

Citation:
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chouchou
Symon Ovronaz
Jenova

MessagePosté le: 07/09/2007 15:12:05    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Spour ça que j'ai tenté chez vous fffff 666POWAAA^^
Darckblad
Angels.k

MessagePosté le: 08/09/2007 12:32:14    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

beuh non pas lui !!!

Mr. Green

bienvenus par ici gars pote

Prada
Jenova

MessagePosté le: 08/09/2007 12:49:46    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

fëagaer a écrit:
Trop crevé pour arriver à réfléchir et poster une véritable présentation, j'préferais attendre les éventuelles questions Laughing

Bon, juste le pourquoi de ma venue alors : petite alliance (peu de membres quoi) à l'air assez sympa d'après les qques posts sur le forum off'... Pis j'ai un coupain qui est venu postuler et j'embête prada ingame de temps à autre Laughing

pas luuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! il a profité de mon petit dodo pour me recycler Mr. Green
Symon Ovronaz
Jenova

MessagePosté le: 08/09/2007 15:53:43    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

C'est vrai que de prime abord il parait très pacifique mais en fait pas tant que ça Laughing
joh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/09/2007 22:22:30    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Prada a écrit:
fëagaer a écrit:

pas luuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! il a profité de mon petit dodo pour me recycler Mr. Green

mdr faut jamais dormir devant ogame Mr. Green

Citation:
fëagaer

MessagePosté le: 08/09/2007 22:42:50    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Pire !

La télé, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Normalement j'suis mysogine mais la j'te l'ai promis j'te taperai plus pote

j'm'aperçois qu'il n'y a que joh qui ne m'a pas descendu dans ses posts rire
Jenova

MessagePosté le: 09/09/2007 02:13:23    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

fea' tu es vilain j'ai screené ton exaction sur mIRC... PTDR

N'empêche que dire à quelqu'un de faire un quadruple slap pour HL un opé c'était fort Very Happy aussi fort de que dire qu'il faut taper Alt+F4 pour gagner 10.000 deutérium sur Ogame ang ang ang
Prada
Jenova

MessagePosté le: 09/09/2007 09:26:43    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

fëagaer a écrit:
Pire !

La télé, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Normalement j'suis mysogine mais la j'te l'ai promis j'te taperai plus pote

j'm'aperçois qu'il n'y a que joh qui ne m'a pas descendu dans ses posts rire

mysogine ? mais t'as pas honte franchement ? vous seriez perdus sans les femmes Mr. Green
Symon Ovronaz
Jenova

MessagePosté le: 09/09/2007 11:37:57    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Prada a pas tort Embarassed D'ailleurs zeu suis encore triste pour ma flottille et je cherche des kâlinous saute

sorss ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/03/2019 11:28:46    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jenova Index du Forum -> Partie public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006