Jenova Index du Forum
Jenova

Jenova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Gazette du 32 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jenova Index du Forum -> Partie public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basstien

MessagePosté le: 30/07/2007 16:07:29    Sujet du message: La Gazette du 32 Répondre en citant

Une gazette sur l’univers 32 vient de naitre :

http://www.lagazettedu32.com/

Vous pourrez retrouver tout les 15 jours, si nous sommes assez assidus, des infos, des interviews, des ragots et des surprises. Bien sûr si vous souhaitez participer en écrivant simplement un article, en vous occupant d’une rubrique, si vous souhaitez faire circuler une rumeur (anonymement bien sûr =), nous envoyer un dessin, faire un RP à épisodes ou quoi que ce soit en relation avec l’uni32, n’hésitez pas à nous envoyer ça à laredac@lagazettedu32.com et nous trierons =)

Pour toute discussion sur ou autour de la gazette : http://www.alliancedesanges.org , rubrique « La Gazette Du 32 » (pas ailleurs, je connais un admin qui va pas m’aimer sinon)

Au sommaire pour ce numéro 1 (édition qui espérons s’étoffera, mais à au moins le mérite de lancer le truc) :
- Mpokora joue à Ogame (Ha merde non, ca c’est le prochain numéro)
- L’interview de notre n°1 : Bandy
- Un chtit dessin de Manaroo from Québec
- Utilitaire : Poutrage – calculator (ben oui faut bien faire son auto-promo sss)
- Les ragots du 32
- Interview Rapidou : Marajade – Knight (ouais je sais c’est Night, c’est juste pour les embêter =)
- Boulette Time : Azdinhalaya – 300
- Concours : 2M de deut à gagner

Bonne lecture
Basstien – Rédac-chef.
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 16:07:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadly angel [NIGHT]
Floodeurs

MessagePosté le: 11/08/2007 01:46:38    Sujet du message: La Gazette du 32 Répondre en citant

Meme pas une réponse ? Bah moi je vous dit que votre boulot est super, j'adore Okay

MessagePosté le: 11/08/2007 13:07:17    Sujet du message: La Gazette du 32 Répondre en citant

vacances + pas bavard ..... = pas de réponse ....
Floodeurs

MessagePosté le: 11/08/2007 13:50:39    Sujet du message: La Gazette du 32 Répondre en citant

Vacances + FAI de merde = flood pour moi ang

MessagePosté le: 16/09/2007 13:05:17    Sujet du message: La Gazette du 32 Répondre en citant

C'est juste à temps (23h) que l'edition n°3 de la Gazette du 32 est publiée =) :

- La GraAande interview de Batto
- Le vote pour Miss Gazette de L'uni32 : A vus de juger !!
- Un jolie dession de Manaroo - ADE pour féliciter les PLF d'assurer dans toute les guerres
- Une guerre ?? Une guerre !!
- Concours n°3....et n°4
- Boulette Time : Basstien - ADE (Et oui !)
- Interview radpidoo : Lucien le Pingouin des PLF bien sur

Bonne lecture et faite circuler l'info Mr. Green

Basstien - redac'chef de www.lagazettedu32.com
laredac@lagazettedu32.com
joh
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2007 19:43:00    Sujet du message: La Gazette du 32 Répondre en citant

sympa ça Smile

Citation:
prada dit (15:15) :
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chouchou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/03/2019 11:02:04    Sujet du message: La Gazette du 32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jenova Index du Forum -> Partie public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006